Spécialiste du stage de pilotage en l'Ile de France depuis plus de 20 ans
Page Facebook
01 80 824 824
QUESTIONS SUR LES STAGES DE PILOTAGE • Je voudrais connaître la période de validité de mon Bon Cadeau et des Chèques Cadeaux Si vous réalisez la commande directement sur notre site internet www.pole-position.fr, les bons cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat. • Suis-je seul au volant de la voiture ? Tout au long de votre stage de pilotage vous êtes accompagné d'un moniteur diplômé "BPJEPS". • Sur la convocation, il est demandé de venir avec des chaussures fines et souples. Quel genre de chaussures est recommandé exactement ? Il faut tout simplement éviter les chaussures à talon, compensées ou trop rigides pour un meilleur confort de pilotage. • Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités? Êtes-vous ouvert le Samedi, le Dimanche ou jours Fériés? Nous proposons une majorité de dates en week-end et quelques dates en semaine. Le calendrier varie selon la disponibilité de la piste. Vous pouvez consulter toutes les dates dans la rubrique "Dates de stages" de notre site internet. • Pouvez-vous m'indiquer les différents moyens de paiement acceptés sur place ? Nous acceptons sur place les moyens de paiement suivants : espèces, carte bleue, chèques vacances ANCV, chèques Cadhoc, chèques Tir Groupé. • Je souhaite profiter de mes Miles AirFrance, Quelle est la marche à suivre ? Il s’agit de convertir vos Miles en un bon d’échange auprès de l’organisme Flying Blue. Une fois réceptionné, vous pouvez suivre la procédure suivante : vous pouvez consulter l’ensemble de nos dates de stages sur www.pole-position.fr dans la rubrique Dates de stage. Lors de votre appel, munissez-vous de votre bon d’échange Flying Blue. • Comment trouver le circuit ? Nous vous fournissons un plan d’accès avec la convocation de stage que nous envoyons une fois la prestation verrouillée. Vous trouverez également toutes les informations nécessaires dans la rubrique circuit de notre site internet. • J’ai bien reçu le mail de confirmation mais n'arrive pas à télécharger la décharge de responsabilité. Est-il possible que je remplisse la décharge en arrivant au stage ? Vous pourrez remplir la décharge permanente de responsabilité le jour du stage avant l’enregistrement. • J'aimerais savoir quelle est la "procédure" à suivre : quelles sont les dates possibles (week-end, jours fériés), faut-il réserver longtemps à l'avance... ? Vous pouvez consulter l’ensemble de nos dates de stages sur www.pole-position.fr dans la rubrique Dates de stages. Ensuite, toutes les réservations se font uniquement par téléphone au 01 55 600 911 pour convenir ensemble du rendez-vous. Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Jeudi de 9h00 à 19h00, le vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.Lors de votre appel, munissez-vous de vos références de commandes, bons cadeaux, tickets, ou justificatifs de votre cadeau. • Combien de temps à l’avance devons-nous nous présenter le jour du stage ? Vous pouvez vous présenter 30 minutes à l’avance auprès de l’enregistrement pour remplir toutes les formalités. • Quelles sont les documents à fournir le jour du stage de pilotage ? Sur place, vous devez vous présenter à l’accueil muni de la convocation de stage de pilotage, de votre permis de conduire, de la « décharge », ci-jointe, dûment remplie, de l'original de votre bon cadeau, ticket, ou justificatif de votre cadeau si vous ne l'avez pas déjà envoyé à nos bureaux à Ormes. • Je souhaite savoir si vous faites des baptêmes pour les enfants ou les accompagnants ? En effet nous proposons pour les enfants ou les accompagnateurs, des Baptêmes passager réalisés par un pilote professionnel. Nous vous conseillons de réserver à l’avance par téléphone auprès de votre conseiller. • Peut-on réserver par mail ? Malheureusement, nous ne pouvons pas réaliser les réservations pas mail, nous avons besoin de vous avoir en ligne dans un souci d’interactivité. • Des amis souhaiteraient m’accompagner, est-ce possible? Naturellement vous pouvez être accompagné par des spectateurs pendant votre stage de pilotage, jusqu’à 3 personnes. S’ils désirent vous accompagner dans la découverte du pilotage, nous pouvons proposer des offres de Baptêmes passager à sensation ou des formules de pilotage. Contactez votre conseiller, il vous proposera une offre adaptée à votre demande. • Mon coffret arrive bientôt à expiration, pouvez-vous prolonger la validité ? Malheureusement, vous devez impérativement réaliser la prestation avant la fin de validité de votre chèque cadeau. Pour toute demande de prolongation, adressez-vous directement à l’organisme d’achat de votre stage. • Demandez vous une caution sur place ? Nous ne demandons aucune caution, mais vous devez vous munir de votre permis de conduire et d’avoir rempli la décharge permanente de responsabilité (que nous vous enverrons avec la confirmation de réservation). • J'ai observé aussi qu'il faut avoir un permis B valide obligatoire, je suis jeune conducteur. Est ce que cela suffit? Oui, vous pouvez en effet réaliser votre stage dès lors que vous êtes en possession d’un permis de conduire valide le jour du stage. • J’ai eu une suspension de permis de conduire, puis-je tout de même rouler sur le circuit ? Non, vous ne pouvez pas réaliser de stage de pilotage sur nos circuits, si vous n’êtes pas en possession d’un permis de conduire valide le jour du stage, en revanche en cas de perte ou de vol, la déclaration de perte de la gendarmerie peut suffire. • J’ai un permis de conduire étranger, cela peut-il marcher ? Oui nous acceptons les permis de conduire étrangers sans aucun problème • Puis-je reporter si j’ai un empêchement le jour de ma réservation ? Vous pouvez reporter uniquement si vous prévenez de ce changement plus de trois semaines avant la prestation. Attention, soyez bien sûr de la date de réservation avant de verrouiller votre prestation. En cas de report intempestif il y aura 29 euros de frais de report. • En cas de pluie peut-on reporter le stage ? Non, la pluie n’est pas un motif de report de stage. Nous équipons les voitures de pneus Racing pluie. Nous vous contactons pour reporter le stage si nous estimons que les conditions météorologiques ne permettent pas la réalisation de votre stage de pilotage. • Est-ce qu’il y a un parking ? Oui il y a un parking à votre disposition mais le nombre de place est limité. • Si j’oublie mon chèque cadeau, que se passe-t-il ? Attention à ne pas oublier votre chèque cadeau, car sinon, vous ne pourrez pas réaliser la prestation, il représente votre titre de paiement. • Faut-il une tenue spéciale ? Non, une tenue décontractée et des chaussures à semelle souple suffiront. • Y a-t-il des quoi se restaurer sur place ? Oui bien entendu, un snack sera à votre disposition. • En combien de temps vais-je recevoir mon bon cadeau ? Nous vous envoyons le bon cadeau sous 48 heures (jours ouvrés).